10 choses à faire à Budapest

10 choses à faire à Budapest

La capitale de la Hongrie, Budapest est connue comme une ville politique et culturelle avec une grande zone métropolitaine. Le Danube coule dans cette zone. Après une domination ottomane dans les temps anciens, la ville est devenue prospère avec une importance mondiale après 1873. De nombreux endroits considérés comme un patrimoine mondial sont situés dans la ville, y compris l’avenue Andrassy et le chemin de fer clandestin. La synagogue et les sources géothermiques de Budapest sont célèbres dans le monde entier. Un grand nombre de personnes du monde entier visitent la ville pour voir les sites et attractions célèbres. La ville est bien reliée à l’Europe par un vaste réseau de routes et de voies ferrées. Il y a beaucoup d’endroits à voir et de choses à faire dans cette ville.

Voici les 10 meilleures choses à faire à Budapest:

1. Voir le Parlement hongrois:

Voir le Parlement hongrois
Si vous visitez Budapest, vous devez voir le Parlement hongrois. Construit il y a environ cent ans, il est célèbre pour son architecture néo-gothique. Le bâtiment compte plus de six cents salles avec des murs en calcaire. Il y a des escaliers jusqu’à vingt kilomètres. Le mémorial de Lajos Kossuth et la révolution hongroise de 1956 sont situés près de cet endroit. Les visiteurs font une visite guidée de ce bâtiment pendant quarante-cinq minutes.

2. Visitez la grande synagogue:

Visitez la grande synagogue
La Grande Synagogue est un lieu d’intérêt religieux avec l’architecture mauresque comme caractéristique principale. Les Juifs aiment prier et adorer ici. Un musée juif situé à l’intérieur du bâtiment de la synagogue expose des objets religieux et des pierres tombales juives. Un mémorial de l’Holocauste est situé près de la synagogue, un lieu où se trouvent des tombes de personnes qui ont été tuées sous le régime nazi. Voir l’arbre de vie dans cette région. Vous devez également voir la rosace centrale de la synagogue.

3. Profitez d’une croisière sur le Danube:

Profitez d'une croisière sur le Danube
Partir en croisière est une expérience agréable sur le Danube. Vous aurez la chance de voir la beauté incroyable et les sites de la ville de Budapest la nuit. Si vous décidez de faire une croisière nocturne, vous apprendrez l’importance historique de la ville sur les casques audio. Les bâtiments situés au bord de la rivière brillent dans l’obscurité la nuit. Vous pouvez également profiter d’un dîner avec buffet avec votre conjoint ou partenaire.

4. Voir le palais royal, château de Buda:

Voir le palais royal, château de Buda
Le Palais Royal de Budapest est connu parmi les touristes comme site du patrimoine mondial. Il y a un très grand dôme qui surplombe la ville. Le dôme est de couleur verte. La galerie nationale est située à l’intérieur du palais. Il est également célèbre pour accueillir un musée d’histoire. En outre, vous devez visiter le quartier du château. Les sites célèbres de cette région sont l’église Matthias, le Bastion des pêcheurs et le café Ruszwurm. En outre, vous devriez voir le château de Buda.

5. Profitez des bains thermaux:

Profitez des bains thermaux
Les thermes de Budapest sont célèbres parmi les touristes qui visitent la ville. Il y a beaucoup de sources thermales naturelles dans la ville ayant de l’eau chaude. Les gens aiment faire tremper le corps dans l’eau naturellement chaude de ces sources. En dehors de cela, vous pouvez prendre des massages et des traitements à la vapeur dans cette zone. Cela aide à se détendre et à s’amuser. Le bain thermal offre également d’autres moyens de faire face aux maladies. Il y a des piscines avec une architecture attrayante et des détails d’art.

6. Aller au pont des chaînes:

Aller au pont des chaînes
Les personnes qui visitent Budapest aiment aller au pont des chaînes. C’est un type de pont suspendu fabriqué en 1849. Le pont couvre toute la zone du Danube. Il a été détruit en 1945. Après cela, le pont a été reconstruit en 1949. C’est un pont permanent. Le chemin vers le quartier du château de Buda passe par le pont.

7. Profitez des achats et de la nourriture à la rue Vaci:

Profitez des achats et de la nourriture à la rue Vaci
La rue Vaci est une zone très fréquentée de Budapest avec ses bâtiments historiques et ses boutiques de luxe. Les gens aiment déguster des boissons chaudes et de la nourriture hongroise dans les restaurants de cette région. Faire du shopping dans les boutiques. Achetez des cadeaux d’art populaire à emporter avec vous. Il y a beaucoup de monuments à voir dans cette région. Passez du temps dans les cafés aussi.

8. Voir le mémorial juif de la seconde guerre mondiale:

Voir le mémorial juif de la seconde guerre mondiale
Le mémorial juif de la seconde guerre mondiale est un lieu incontournable à Budapest. Il est situé sur les rives du Danube. C’est un chef-d’œuvre de sculpture réalisé en mémoire des Juifs tués lors de la seconde guerre mondiale.

9. Visitez la basilique St Stephens:

Visitez la basilique St Stephens
La basilique St Stephens est une célèbre église de la ville de Budapest. C’est un immense bâtiment avec beaucoup d’espace et une cour pavée. La zone interne de cette église a de très beaux détails en or. Vous devez voir les peintures affichées dans l’église. Il y a des coupoles kaléidoscopiques et des décorations complexes dans l’église.

10. Visitez l’église de la grotte de Budapest:

Visitez l'église de la grotte de Budapest
l’église de la grotte de Budapest est une autre attraction de la ville. C’est une église située sur une grotte près de la colline de Gellert. Vous pouvez voir l’énorme croix sur la grotte de loin. Il y a des tunnels souterrains depuis cette église. Voir les peintures de la Vierge Marie à l’intérieur de l’église.