cinq Lieux hantés à visiter aux Emirats Arabes:

5 Lieux hantés à visiter aux Emirats Arabes

5 Lieux hantés à visiter aux Emirats Arabes. De Dubai, à la sérénité d’Abu Dhabi ou les sources d’Al Ain sont, à juste titre, les facteurs qui attirent les amateurs de voyages dans le monde entier. Les gens voyagent pour diverses raisons. Certains voyagent à la recherche de la paix et de la tranquillité, tandis que d’autres cherchent l’aventure et que toute l’adrénaline est illusoire. Si vous appartenez à ce dernier groupe, vous trouverez peut-être cet article particulièrement intéressant, surtout si vous croyez aux fantômes, aux djinns ou aux activités paranormales.

Voici cinq Lieux hantés à visiter aux Emirats Arabes:

1. Al Jazirat Al Hamra:

Al Jazirat Al Hamra
Gelé dans le temps et recouvert d’une couche de sable désertique ocre, Al Jazirat Al Hamra est un hameau de l’ histoire de Ras Al Khaimah parfaitement préservée. Et la poussière n’est pas la seule chose qui couvre la ville; il est enveloppé de mystère, entouré de rumeurs et peut-être même hanté par d’anciens fantômes.
Ce village côtier se compose désormais de maisons à moitié délabrées, d’une mosquée et d’un petit marché, fréquentés par des traceurs d’activités paranormales et des photo-journalistes.
Un développement encourageant indique une fonction culturelle annuelle menée depuis 2012, et avec l’amélioration de la connectivité routière à ce jour, les amateurs de sensations fortes peuvent désormais visiter cette parcelle de terre étrange pour y passer une nuit et assister à un Djinn sous la forme d’une grande chèvre. ou chat comme indiqué dans le folklore.

2. Palais Al Qasimi:

Palais Al Qasimi
Le palais Al Qasimi à Ras Al Khaimah (RAK) est réputé pour être un vieux lieu fantasmagorique. Et avec raison. Le manoir aurait été abandonné il y a plus de 20 ans par ses habitants après avoir été tourmenté par des événements mystérieux tels que des meubles et des visages aux fenêtres.
Maintenant, je suis une ventouse pour les expériences surnaturelles, donc je ne pouvais pas laisser passer une occasion de visiter cet endroit effrayant. Même si je ne crois pas aux fantômes, c’est avec une grande inquiétude et une prière silencieuse sur les lèvres que je me suis mis en route pour visiter ce palais menaçant.
On dit du palais qu’il vous trouvera avant de le trouver.

3. Bâtiment n ° 33:

Le bâtiment n ° 33 d'Al Khail Gate
Le bâtiment n ° 33 d’Al Khail Gate, à Dubaï, pourrait être l’une des dernières activités fantômes des Émirats arabes unis car ce bâtiment n’a été achevé qu’au début de 2011 et ses premiers locataires étaient trois travailleurs malheureux d’une chaîne alimentaire, Mac Donald. Ashraf, un superviseur de Salwan, la branche de la location de Dubai Properties, qui détient le développement, a confirmé que le bâtiment avait été complètement abandonné “pendant des mois”, mais des rapports d’activités paranormales avaient été publiés.
On trouve des traces de pas, des détritus, des extincteurs et d’autres vestiges de l’occupation humaine dans le bâtiment abandonné qui abritait le personnel de McDonalds.

4. Villa hantée à Jumeirah:

 Villa hantée à Jumeirah
Le quartier résidentiel, Jumeriah, ou plus précisément une certaine villa à Jumeriah, héberge sans doute l’un des fantômes actifs de notre époque, faisant sentir sa présence de plus d’une manière. La légende raconte que Jumeriah était, auparavant, un cimetière, il y a environ 100 ans, reliant la route commerciale à l’Irak, et maintenant dans Dubaï, les esprits du passé persistent, les habitants de Jumeriah affirment avoir vu une femme avec des jambes tordues, survoler l’enceinte de cette villa mal placée, certains prédisent que la femme est un Djinn espiègle avec des motifs moins nocifs.
Presque tous les anciens locataires de cette maison qui n’ont pas osé rester plus d’un an sont témoins d’expérience durant leur séjour, allant de l’épicerie devant eux aux chiens qui aboient de façon incontrôlable chaque fois qu’ils traversent la villa.

5. Al Dhaid Road:

Sharjah's Al Dhaid Road
Être témoin d’une activité paranormale doit être terrifiant, mais capturer une entité surnaturelle dans l’un des clics aléatoires de votre appareil photo est tout autre chose, et c’est exactement ce qui s’est passé avec un directeur des ventes lors d’une sortie avec sa famille. L’échange 9 sur la route d’Al Dhaid est l’endroit où cet incident étrange a eu lieu lorsque Vyas a pris des photos de sa femme tenant leur enfant, Vyas n’était au courant de rien de drôle pendant le tournage. obtenir le choc de sa vie car ce qu’il a vu n’était pas seulement sa femme et son enfant, mais une apparition fantomatique ressemblant à une femme qui étend ses bras avec ses pieds face à la famille effroyablement. Les experts du Paranormal ont analysé cette forme comme un Djinn probable parcourant les déserts pour la paix, pris au hasard par l’image, alors que les experts en photo ont confirmé que l’image n’avait pas été altérée.