Adopter une certaine prudence

Rencontrer des gens tout en étant prudentSocialiser mais être prudent

Adopter une certaine prudence ne veut pas dire rester fermé au monde qui vous entoure. Soyez plus amical et ouvrez-vous aux locaux dans un cadre public. Tant que vous restez en public, vous êtes protégé. Il n’y a rien de mieux que de s’engager dans une conversation en apprenant davantage sur l’endroit et les gens, en s’imprégnant de la culture. Ne donnez pas trop d’informations sur vous-même. Essayez de filtrer les détails que vous donnez. Quelqu’un qui pose des questions sur votre hôtel essaie de vous cerner. (Évidemment, si vous restez dans un hôtel cinq étoiles, il devinera que, vous êtes riche.) Ne vous méfiez pas seulement des hommes, certaines femmes peuvent aussi être dangereuses. Et plus important encore, ne prenez pas de boissons d’étrangers et ne laissez pas votre boisson sans surveillance.

En voyage, envoyer un texto à des amisTexter un ou une amie

Adopter une certaine prudence, en restant connecté avec vos amis. Si vous avez un ou une amie dans le même pays que vous êtes en visite ou en famille, peu importe où il se trouve, ou si vous êtes préoccupé par votre sécurité, informez-les toujours de vos allées et venues. J’envoie des textos à ami, si je sors sans lui. Je lui indique les endroits où je vais, et les personnes que je rencontre. Il me demande même de prendre en photo les plaques d’immatriculation des taxis, simple mesure de prudence. Vous pouvez envoyer des informations en privé, soit par e-mail, message privé facebook ou de toute autre façon qui est facile pour vous. De cette façon, si quelque chose m’arrive, ils peuvent suivre mon dernier arrêt. Ayez toujours vos informations de contact d’urgence avec vous et un identifiant.

Porter un (faux) anneau de mariage

Si vous voulez vous concentrer davantage sur voyager solo sans interruption, j’ai remarqué que une bague de mariage semble éviter toute attention non désirée et flirt. Il ne doit pas être cher et il pourrait être un faux.

Gardez les numéros d’urgence sur la numérotation abrégée

Adopter une certaine prudence, en cas de danger ou de maladie. Ayez toujours un téléphone portable sur lequel sont stockés les numéros de téléphone d’urgence locales. Je reçois toujours une carte SIM locale du pays en utilisant un autre téléphone portable. Cela me permet d’économiser des frais d’itinérance coûteux. Mon vrai téléphone mobile à l’étranger est également actif et sert de sauvegarde. Connaître l’emplacement et le numéro de votre consulat dans le pays que vous visitez.