Culebra, Porto Rico

Destinations exotiques aux Etats Unis

Les Etats Unis sont une la aux trésors des endroits les plus exotiques du monde. La beauté naturelle de ces destinations vous laissera envoûté. Il est difficile de décider quel lieu est le meilleur, car, chaque destination a sa propre spécificité. Voici une liste de 10 destinations exotiques en Amérique que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer lors de vos vacances.

1. Big Sur, Californie:

Big Sur, Californie
La beauté à couper le souffle de la nature surdouée de Big Sur vous laissera un sortilège. Situé entre le massif de Santa Lucia et l’océan Pacifique. La beauté de ce lieu a inspiré des écrivains, des poètes et des artistes et Big Sur est communément appelé la Riviera américaine aux États-Unis. Les bords de la montagne face à l’eau d’un bleu profond qui définit parfaitement la vue exotique du lieu.

2. Solvang, Californie:

Solvang, Californie
Découvrez la culture danoise en restant à l’intérieur des frontières des États-Unis. La ville de Solvang vous donnera une image claire d’un village danois. Les restaurants et les magasins sont volontairement conçus dans le style architectural danois. Vous pouvez voir les objets d’artisanat importés d’Europe et explorer le goût de la région viticole de Santa Ynez dans le “petit Danemark”, comme le fait souvent référence Solvang.

3. Napa Valley, Californie:

Napa Valley, Californie
En pénétrant dans cette magnifique réplique de la région italienne de Toscane, vous pourrez voir les vignobles et les pics complexes des collines. L’attention des visiteurs dans la vallée de Napa est la vinerie Castello di Amorosa, un château toscan du XIIIe siècle qui fonctionne comme une cave ces derniers temps. Le château est ouvert aux visiteurs et vous aurez peut-être la chance de goûter le délicieux vin de la Napa Valley.

4. Biltmore Estate, Asheville, Caroline du Nord:

Biltmore Estate, Asheville, Caroline du Nord
Le voyage en Europe pour voir le château sera épargné lorsque vous serez à Ashville, en Caroline du Nord. Le grand manoir possède un jardin bien entretenu, un vignoble personnalisé qui en a fait la plus grande maison privée du pays. Pour explorer cette grande maison, il faut au moins une journée. Le magnifique manoir est réparti sur un domaine de 8 000 acres comprenant 250 chambres, une piste de bowling, 65 cheminées et une bibliothèque. La visite à cet endroit vous éclairera également sur le processus de fabrication du vin avec un verre à boire aussi.

5. Îles Aléoutiennes, Alaska:

Éloignez-vous de l’agitation de la vie quotidienne et de la nature. Ce n’est pas une métaphore, mais les îles Aléoutiennes sont la terre d’évasion parfaite où la faune est le seul être vivant. Les plages fantastiques et le soleil éblouissant ne sont pas des joyaux mais la beauté de la nature vous laissera stupéfait. Cette île disséquée abrite de nombreuses espèces inconnues. L’île Aléoutienne est le meilleur endroit pour passer quelques jours si vous aimez explorer les créatures des coins et recoins de l’île.

6. Culebra, Porto Rico:

Culebra, Porto Rico
Évadez-vous sur cette île tropicale dans la canicule et étendez-vous au bord de l’eau calme de la plage. A 20 km en voiture de l’île principale de Puerto Rico, cet endroit vous donnera certainement le temps de vous détendre. La belle place côtière manque de foule en raison de l’indisponibilité des restaurants, des hôtels et des boîtes de nuit. Cependant, si vous voulez voir la tortue luth ou le Culebra anole, cet endroit vous donnera le meilleur moment parmi les espèces. L’endroit vous servira de la nourriture locale et présentera ses boutiques appartenant indépendamment aux habitants de l’île.

7. Parc national des Great Sand Dunes, Nouveau-Mexique:

Parc national des Great Sand Dunes, Nouveau-Mexique
La randonnée en montagne sera un passé si vous visitez ce parc national exotique de Sand Dunes dans le Colorado, au Nouveau-Mexique. Les montagnes de 700 pieds de haut sont superposées au désert de Gobi et au Sahara. Les dunes de sable sont uniques et les plus hautes du pays. Vous pouvez essayer la luge de sable ou passer la nuit à observer les étoiles dans le ciel clair

8. Saint Augustin, Floride:

Saint Augustin, Floride
Le Saint Augustin vous emmènera dans un voyage d’exploration de l’histoire écrit des années auparavant. Cette ville est à seulement 30 minutes de Jacksonville, la ville métropolitaine de Floride. Néanmoins, vous aurez l’impression d’être entré dans une ville historique où l’architecture historique et l’ancienne ambiance glorieuse vous donneront un sentiment de l’Espagne. Les bâtiments historiques comme Castillo de San Marcos et la porte historique de la ville peuvent encore accueillir ses visiteurs. La touche ancienne de cet endroit le rend exotique et mérite une visite.

9. Leavenworth, Washington:

Leavenworth, Washington
Ce village bavarois vous donnera un aperçu du village allemand assis aux États-Unis. Le village est au bord des montagnes Cascade et attire de nombreux visiteurs au mois de décembre. La saison de Noël fait de cette petite ville de Washington un “globe de neige virtuel”. Pour attirer les touristes en 1960, cet endroit a été répliqué dans un village allemand. Les traditions allemandes sont célébrées avec enthousiasme avec les fêtes de Noël.

10. Chinatown, San Francisco:

Vivez le sentiment d’itinérance en Chine, dans les rues de San Francisco. Vous pouvez voir le changement transitoire dès que vous entrez dans le quartier chinois en traversant l’intersection de la rue Bush et de la grande avenue. En 1850, les immigrants chinois formaient une grande communauté de Chinois en dehors des frontières de l’Asie. En descendant dans les rues, vous pourrez sentir l’odeur authentique de la nourriture chinoise. En dehors de cela, vous verrez des marchés de poissons et des détaillants vendant des articles chinois aux États-Unis.