Voyager aux Émirats arabes unis

Voyager aux Émirats arabes unis

Voyager aux Émirats arabes unis équivaut à dire voyager à Dubaï, donc, voici une présentation des 9 endroits que vous devez visiter  à Dubaï, lors de votre voyage aux Émirats arabes unis.
Dubaï est la destination de renommée mondiale des Émirats arabes unis, connue pour ses attractions touristiques, son style de vie et ses sites culturels exceptionnels. À Dubaï, la culture traditionnelle et moderne est aimable et appréciée par chaque visiteur. Cette ville possède également de nombreux grands immeubles et centres commerciaux, qui attirent le regard de tous. La vie nocturne de cette ville est également très agréable et les visiteurs peuvent profiter d’un environnement et d’un style de vie magnifiques.
Si vous planifiez vos prochaines vacances aux Émirats arabes unis, en particulier à Dubaï, vous devez visiter ces lieux:

1. La Burj Khalifa:

la Burj Khalifa
Il s’agit du plus haut bâtiment du monde, d’une hauteur de 829,8 m, connu pour être le bâtiment phare de Dubaï. Le dernier étage, à savoir le 124ème étage de ce bâtiment, est facilement accessible avec un ascenseur à très grande vitesse. De là, vous pourrez profiter de la vue en perspective à vol d’oiseau de la ville entière. La visite nocturne de cette ville est extrêmement populaire parmi les photographes en raison du panorama populaire sur les lumières de la ville de Dubaï. Au rez-de-chaussée de ce grand bâtiment, vous pourrez profiter de la verdure d’un jardin magnifiquement conçu, avec des allées sinueuses qui peuvent vous rafraîchir et vous rendre heureux lors de votre visite à Dubaï.

2. Musée de Dubaï:

Musée de Dubaï
Le musée de Dubaï est l’un des lieux de visite les plus importants, construit en 1787 dans le fort d’Al-Fahidi. L’étage supérieur de ce bâtiment est soutenu par des poteaux en bois appelés «handels», tandis que le plafond est fait de boue, de plâtre et de paumes. Ce musée possède également une cour de bateaux traditionnels qui peut donner une impression attirante à son visiteur régulier.

3. Quartier Bastakia:

Quartier Bastakia
Le quartier de Bastakia est un site touristique fantastique pour les visiteurs de Dubaï, car les murs de ce quartier sont surmontés de tours à vent où les vents piégés peuvent être facilement piégés jusqu’aux maisons sous forme de tours de climatisation.

4. Maison Cheikh Saeed Al-Maktoum:

Maison Cheikh Saeed Al-Maktoum
Cette maison est un bel exemple d’architecture arabe qui est magnifiquement conçue avec un écran de ventilation en gypse au design géométrique et floral. Dans cette maison, une trentaine de pièces sont construites, avec une finition soignée de portes et de fenêtres en teck avec des treillis en bois. Ici, vous pouvez obtenir le meilleur exemple de photographie avec des photos de construction de bateaux, de perles et de pêche montrant l’architecture ancienne de la meilleure façon. Ce musée possède également une vaste collection de pièces de monnaie, de timbres, de cartes et de lettres qui montre parfaitement l’évolution d’Emirates.

5. Creek de Dubaï:

Creek de Dubaï
Creek de Dubaï est un autre endroit fabuleux pour les touristes à visiter qui divise réellement cette ville en deux parties à savoir. Bur Dubai au sud et Derai au nord. Les touristes adorent visiter Dhow Wharfage, situé dans le ruisseau de Dubaï. Il y a beaucoup de Dhows à Dubai Creek et son visiteur peut visiter n’importe quel Dhow( voilier arabe traditionnel originaire de la mer Rouge) sur de nombreuses croisières touristiques afin de profiter de la beauté naturelle de cette ville.

6. Souks de Deira:

Souks de Deira
Les souks de Deira sont une attraction touristique célèbre de Dubaï, considérée comme le cœur des Émirats arabes unis. Deira est très populaire parmi les touristes pour ses souks traditionnels i. e. marché en particulier le «Gold Souk» qui est le plus grand marché de l’or au monde, même aujourd’hui. Ce n’est que ce marché de l’or, qui donne à Dubaï le nom de “Golden City”, car ici vous pouvez facilement trouver de nombreuses variétés de bijoux en un seul endroit.

7. L’aquarium de Dubaï:

L'aquarium de Dubaï
L’aquarium de Dubaï est la principale attraction touristique de cette ville qui comprend plus de 140 espèces de vie marine à l’intérieur du vaste réservoir suspendu à l’eau bleuâtre. Vous pouvez trouver cet aquarium au point d’entrée du centre commercial de Dubaï car il est situé au rez-de-chaussée de ce centre commercial.
Dans ce centre commercial, vous pouvez également traverser les tunnels de l’aquarium après être entré dans le zoo sous-marin.
En plus de regarder la vie aquatique dans l’aquarium, vous pouvez librement effectuer de nombreuses activités d’aventure afin d’avoir une vision plus proche de la vie marine. Des activités comme la plongée avec les requins et la plongée en cage sont très célèbres parmi les touristes pour sa remarque aventureuse.

8. Le centre commercial de Dubaï:

Le centre commercial de Dubaï
Le centre commercial de Dubaï est le premier centre commercial de cette ville qui se trouve également à l’entrée de l’aquarium de Dubaï et de Burj Khalifa. Dans ce centre commercial, vous pouvez facilement vous divertir avec Cineplex, une zone de jeu et une patinoire. Ici, vous pouvez également profiter d’une expérience de shopping sans fin avec des divertissements lors d’événements spéciaux tels que des défilés de mode et des concerts. Vous pouvez également profiter du shopping ultime lors du festival annuel Dubai Shopping, qui aide chaque année en janvier et en février.

9. Mosquée de Jumeirah:

Mosquée de Jumeirah
La mosquée Jumeihrah est une magnifique mosquée de la ville de Dubaï qui est très grande et donne une définition parfaite de l’architecture islamique. L’architecture et la pierre de conception de cette mosquée sont très attrayantes et rafraîchissantes, ce qui semble plus attrayant et accrocheur en soirée en présence de lumières.