Voyager seul à Buenos Aires

Buenos Aires, capitale de l’Argentine, est une escale pour sa beauté incroyable, ses plages passionnantes et l’un des plus grands centres de divertissement en Amérique du Sud. Buenos Aires est la fière capitale de la célèbre nation argentine. Buenos Aires a été la principale porte d’entrée en Argentine par l’intermédiaire de son grand aéroport international appelé Ezeiza International Airport. La langue espagnole est la langue officielle et la plus parlée à Buenos Aires. Buenos Aires a une grande variété d’attractions, y compris la fierté de la faune qui abrite le jardin zoologique et botanique dans la région de Buenos Aires.

A visiter absolument à Buenos Aires:

Le zoo de Buenos Aires:

Le zoo de Buenos Aires est une vaste collection d’espèces d’animaux de différentes sortes. Il y a des centaines d’espèces animales, plus d’une centaine d’espèces d’oiseaux et une cinquantaine d’espèces de reptiles. C’est le meilleur endroit en Argentine pour rencontrer la vie sauvage de l’Argentine après votre arrivée à Buenos Aires. Les touristes visitant ce parc peuvent interagir avec les animaux en les nourrissant. Les jardins botaniques de Buenos Aires sont les centres de différentes espèces végétales à découvrir. Dans les jardins, les visiteurs peuvent observer des espèces rares de plantes et savoir comment les plantes sont bien nourries et cultivées dans les énormes serres.

Le théâtre Treatro Colon:

Le théâtre Treatro Colon
Le théâtre Treatro Colon est le plus grand théâtre d’Amérique du Sud. Il diffuse plusieurs performances artistiques. Il y a maintenant plus d’un siècle que des événements historiques se déroulent dans ce théâtre, ce qui en fait un important centre du patrimoine en Argentine qui continue à fonctionner jusqu’à présent. L’architecture de ce théâtre est un incroyable style italien qui attire facilement de nombreux visiteurs au théâtre. Les théâtres peuvent accueillir au moins deux mille personnes dans son auditorium.

Le bâtiment Casa de Cultura:

Le bâtiment Casa de Cultura
Le bâtiment Casa de Cultura est une structure historique conservée en l’honneur de la célèbre marque de journaux La Prensa. La structure est grise et faite de granit. Le Palacio de Gobierno était autrefois un palais, mais il a été transformé en hôtel de ville de Buenos Aires pour être utilisé par le maire de chaque ville. C’est le centre de gestion de toutes les questions concernant la ville.

La Casa Rosada:

Casa Rosada
La Casa Rosada est une célèbre structure ancienne de Buenos Aires. La Casa Rosada est actuellement le lieu de résidence du président de l’Argentine. Cependant, les locaux ont été établis au XVIe siècle, mais ont subi plusieurs rénovations au fil des ans, jusqu’à ce que leur aspect extérieur ait reçu une touche rose. Le bâtiment est connu sous le nom de maison rose. La Casa Rosada possède un musée dans lequel sont exposés plusieurs objets provenant de différentes parties de l’Argentine. Ce palais de longue durée est un endroit extraordinaire pour avoir la chance de se rapprocher de la résidence du président.

Les plages de sable blanc:

plages de sable blanc
Buenos Aires a de belles plages de sable blanc où beaucoup de gens peuvent se reposer sous le soleil, plonger et nager dans l’océan, surfer et naviguer dans l’océan. Les touristes peuvent également avoir la chance de voir la belle vie aquatique dans les eaux côtières sur les sites de plongée.

Hôtels exotiques:

Hôtels exotiques
Des logements sont disponibles dans la ville et à la plage. Plusieurs hôtels exotiques, villas, maisons de vacances et appartements sont proposés aux visiteurs de la ville de Buenos Aires. Leur hospitalité est fortement recommandée, avec une délicieuse cuisine argentine et des soins relaxants comme les beaux centres de spa.