Voyager seul à Dublin

Voyager seul à Dublin

Dublin est située sur la côte de la rivière Liffey en Irlande. La rivière divise la ville en deux parties différentes en termes de culture et de conditions économiques. C’est une ville urbaine avec une forte mondialisation. En tant que capitale, elle est bien connue dans le monde entier pour l’histoire, l’éducation, les arts et l’industrie. Il y a un grand nombre de lieux à visiter à Dublin, notamment des parcs, des monuments et des rues commerçantes. Nous vous parlerons de certaines choses intéressantes que vous pouvez faire dans la ville de Dublin.

Voici les 10 meilleures choses à faire à Dublin:

1. Visiter La Dublin City Gallery:

Visiter La Dublin City Gallery
La Dublin City Gallery présente d’excellentes œuvres d’art et de l’art irlandais contemporain. Aussi connu sous le nom de Hugh Lane, cette galerie présente une très grande collection de peintures d’artistes célèbres. Les gens aiment voir les chefs-d’œuvre impressionnistes ici. Il y a quatre-vingt mille objets d’art de la collection de Francis Bacon. Vous pouvez également voir les illustrations abstraites de Sean Scully. Les dimanches sont spéciaux car un concert de musique classique a lieu dans le bâtiment de septembre à juin.

2. Faites un tour du château de Dublin:

Faites un tour au château de Dublin
Le château de Dublin est un endroit intéressant avec une structure du XVIIIe siècle. Il y a deux cours dans l’immeuble. À l’heure actuelle, le château est utilisé pour organiser des événements diplomatiques et des fonctions de l’État. C’est un bâtiment administratif qui sert également à accueillir des concerts. Bien que le château soit construit avec un design médiéval, ses intérieurs sont très beaux. Les visiteurs aiment faire un tour du château pour lequel vous devez payer des frais.

3. Regardez les animaux dans le zoo de Dublin:

Regardez les animaux dans le zoo de Dublin
Si vous êtes un amoureux des animaux qui aime être parmi les créatures sauvages, vous devez visiter le zoo de Dublin. Il y a un grand nombre d’animaux rares qui errent dans des environnements ouverts ici. La savane africaine, les autruches, les tigres, les hippopotames, les zèbres, les pandas, les gorilles, les girafes et les singes sont des animaux que les gens aiment voir dans le zoo. Vous trouverez également des reptiles et des chauves-souris ici. Le zoo abrite des habitats naturels d’animaux exotiques.

4. Voir les expositions scientifiques dans la galerie des sciences:

Voir les expositions scientifiques dans la galerie des sciences
Les personnes ayant un penchant scientifique aiment visiter la galerie des sciences et voir les différentes expositions scientifiques présentées ici. Le sujet de ces expositions peut aller du sang aux sujets de physique comme la tension de surface. La galerie est située dans le Trinity College. Il est conçu avec l’apparence d’une galerie d’art. Les gens aiment recevoir leurs questions. Vous pouvez discuter de sujets scientifiques.

5. Profitez de concerts dans la cathédrale Saint-Patrick:

Profitez de concerts dans la cathédrale Saint-Patrick
La cathédrale Saint-Patrick est située dans la ville de Dublin, près du centre-ville. C’est une église qui a une grande histoire. Le bâtiment a été construit au XIIe siècle. C’est le lieu de sépulture d’un célèbre auteur, Jonathan Swift. Les gens aiment assister à des concerts dans l’église pour lesquels vous devez acheter un billet.

6. Promenez-vous dans le parc Phoenix:

Promenez-vous dans le parc Phoenix
Phoenix Park est situé sur une superficie de sept cent neuf hectares. Les gens aiment faire du jogging en écoutant de la musique en MP3. Les femmes emmènent leurs chiens se promener dans le parc. Il y a des jardins et des lacs dans cette zone. Il y a une possibilité de jouer au cricket et au polo ici. Dans les temps anciens, il y avait une zone de chasse au cerf et elle est rendue publique maintenant. Il y a un circuit automobile.

7. Divertissements à Temple Bar:

Divertissements à Temple Bar
Temple Bar est connue comme la vieille ville de Dublin qui a été primée et sert d’alternative apaisante à l’agitation du centre-ville. En tant que quartier bohémien de Dublin, cet endroit regorge d’actions allant de la gastronomie, du divertissement et de l’art. Lorsque vous allez à Dublin, prenez le temps de voir la vieille ville de la capitale, qui a été primée sur le plan architectural. L’accès depuis n’importe quel point du centre-ville ne prend que quelques minutes, alors marcher sur le chemin du Temple Bar est un excellent moyen de voir sa splendeur ainsi que la beauté des zones qui l’entourent. Faisant partie intégrante de la culture irlandaise, se promener à Temple Bar est une expérience digne de la visite de Dublin.

8. Voir les plantes et les étangs dans les jardins botaniques nationaux:

Voir les plantes et les étangs dans les jardins botaniques nationaux
Jardins botaniques nationaux est un endroit idéal pour les personnes qui aiment voir les plantes. Le jardin a un très grand étang et arboretum. Située sur la rivière Tolka, cette région est réputée pour sa fonction annuelle où des plantes décoratives sont exposées au public. Les gens aiment voir le jardin de rocaille et la literie victorienne dans le jardin. Il y a des plantes herbacées et une zone de burren.

9. Explorez les Aras an Uachtarain:

Explorez les Aras an Uachtarain
Les gens qui visitent Dublin aiment voir Aras an Uachtarain. C’est un bâtiment dans lequel habite le président irlandais. Construit en 1751, le bâtiment a connu de nombreuses rénovations et extensions jusqu’à nos jours. Le bâtiment est de couleur blanche. Cela ressemble à la résidence du président américain, la Maison Blanche. L’Aras est situé dans le parc Phoenix et vous devez acheter un billet pour y entrer et le visiter.

10. Faire des achats dans la rue Grafton:

Faire des achats dans la rue Grafton
Une visite à Dublin est incomplète sans faire du shopping à Grafton Street. Ceci est une zone de navigation célèbre avec de nombreuses boutiques et boutiques de créateurs. Il y a des cafés et des magasins d’alimentation pour profiter de la nourriture et des boissons. Des spectacles et des spectacles musicaux de groupes célèbres ont lieu dans la rue.