La capitale de San José

Voyager seul au Costa Rica

L’un des petits pays en Amérique centrale, le Costa Rica est connu pour son indice de développement humain positif et cohérent parmi les pays en cours développement du monde. En plus de cela, ce petit pays a une beauté naturelle énorme et des ressources dans des formes de caractéristiques liées à la mer, des forêts et des terrains volcaniques. Le Costa Rica était également une colonie de l’Espagne. Un touriste peut visiter ce pays pour toutes sortes d’attractions. La capitale du Costa Rica, San José, possède d’excellents hôtels où les touristes peuvent rester et planifier des visites.

Voici les 6 meilleures attractions du Costa Rica pour un voyageur solo:

1. Le grand volcan d’Arenal:

Le grand volcan d'Arenal
Situé à 90 km de San José, Arenal est le plus grand volcan du Costa Rica. La montagne est légèrement supérieure à 5300 pieds. Les géologues disent que cette montagne volcanique a une forme conique classique de volcan. Arenal est actuellement en sommeil. Il n’y a pas eu d’agression depuis 2010. L’entourage est magnifique aussi.

2. Monument national de Guayabo:

Monument national de Guayabo
Comme les anciens Mayas qui étaient des peuples autochtones d’autres pays de la péninsule du Yucatan, les anciens peuples autochtones vivaient également au Costa Rica. Les ruines partiellement découvertes à Turrialba, au Costa Rica, en témoignent. Ces ruines de Guayabo ont 3000 ans. Les ruines déterrées jusqu’à présent montrent des monticules, des socles d’anciennes demeures. Des artefacts trouvés ici sont exposés au musée national du Costa Rica à San Jose. Un touriste amoureux de l’histoire peut visiter ce site archéologique.

3. La capitale de San José:

La capitale de San José
La ville de San José n’est pas seulement la capitale et la ville la plus importante du Costa Rica, mais c’est l’une des villes les plus importantes d’Amérique centrale. Si vous aimez le centre urbain moderne, vous pouvez visiter le centre-ville de San José sans aucune hésitation. Il y a beaucoup d’attractions pour vous dans la ville. Il s’agit notamment de la magnifique et magnifique église catholique romaine, du théâtre, du musée national du Costa Rica, etc. La ville de San José est située dans une vallée.

4. Parc national de Tortuguero:

Parc national de Tortuguero
Le Costa Rica est un pays très riche en forêts pluviales, en vie animale aussi bien que maritime. Cette forêt luxuriante avec ses lagons et ses marécages est célèbre pour ses tortues marines. Ceci est un terrain de reproduction principal des principales tortues marines. Les touristes viennent ici dans ce parc national pour cette raison. En dehors de cela, c’est la résidence du lamantin de l’Inde occidentale qui est déclarée comme espèce en voie de disparition.

5. Parc national de Rincon de la Vieja:

Parc national de Rincon de la Vieja
La différence entre cette forêt nationale et un autre parc national du Costa Rica est le terrain volcanique. En raison de la proximité du volcan ici dans ce parc, il y a des caractéristiques supplémentaires comme le puits de ruisseau, la fosse bouillonnante, les sources chaudes, etc. En un mot, ce parc national peut être appelé une forêt tropicale volcanique. Il a aussi une vie sauvage incroyable et des beautés liées à la forêt.

6. La ville patrimoniale de Cartago:

La ville patrimoniale de Cartago
Cartago située à 20 km de San Jose est l’ancienne capitale du Costa Rica. Il a été créé au milieu du 16ème siècle par les dirigeants espagnols après avoir occupé la région. Il resta comme capitale jusqu’aux premières décennies du 19ème siècle. Maintenant, le gouvernement local a conservé les sites du patrimoine de la ville pour les visiteurs. Les plus célèbres sont les ruines spectaculaires de la paroisse Santiago Apostol. Bien que cela s’appelle une ruine, c’est en réalité un endroit qui est resté inachevé et qui ressemble à une ruine pour cette raison. Cartago est un pèlerinage célèbre. Beaucoup de religieux viennent ici pour visiter la basilique de Notre-Dame de Los Angeles.