Voyager seul au Mozambique

Voyager seul au Mozambique

Voyager seul au Mozambique. Explorer les meilleurs endroits à visiter Au Mozambique. De l’archipel de Bazaruto à l’Île du Mozambique et Les îles Quirimbas.
Le Mozambique possède une longue côte le long de l’océan Indien et est parsemé de plages célèbres telles que Tofo, des parcs marins au large, et beaucoup d’autres choses à énumérer. Dans l’archipel des Quirimbas, l’île du Mozambique est l’une des destinations touristiques les plus célèbres, au large du nord du Mozambique, une étendue de 250 km d’îles coralliennes. C’est aussi une destination pour la plongée, tout comme l’archipel de Bazaruto près du sud, avec des récifs qui protègent une vie marine très rare. Nous avons listé dix endroits à visiter au Mozambique. Vous trouverez un bon nombre d’endroits à visiter dans ce pays. Il attire des visiteurs de partout dans le monde.

Visiter l’Île du Mozambique

Visiter l'Île du Mozambique
L’île du Mozambique est l’une des destinations touristiques les plus célèbres, située au nord du Mozambique, entre le canal du Mozambique et la baie de Mossoro, et fait partie de la province de Nampa. Avant 1898, c’était la capitale de l’Afrique orientale portugaise coloniale.

Visiter L’archipel de Bazaruto

Visiter L'archipel de Bazaruto
L’archipel de Bazaruto au Mozambique est un groupe de six îles au Mozambique, près de la ville de Vilankulo. Il comprend les îles de Bazaruto, Benguerra, Magaruque, Banque, Santa Carolina et Shell. L’île Nate est située plus au sud.

Visiter Les îles Quirimbas

Visiter Les îles Quirimbas
Les îles Quirimbas, un site touristique célèbre au Mozambique, se trouvent dans l’océan Indien, au nord-est du Mozambique, près de Pemba, la capitale de la province de Cabot Delgado.

Visiter L’île de Benguerra

Visiter L'île de Benguerra
L’île de Benguerra au Mozambique est la deuxième plus grande île de l’archipel de Bazaruto, qui s’est détachée du continent il y a des milliers d’années. L’île est d’environ 55 kilomètres carrés et se trouve à 14 km au large des côtes.

Visiter La réserve spéciale de Maputo

Visiter La réserve spéciale de Maputo
La réserve spéciale de Maputo est une réserve naturelle au Mozambique. La réserve est située dans la baie de Maputo, à environ 100 kilomètres au sud-est de la ville de Maputo, au Mozambique.

Visiter Le lac Malawi

Visiter Le lac Malawi
Le lac Malawi, également connu sous le nom de lac Nyasa en Tanzanie et Lagos Nassau au Mozambique, est un grand lac africain et le lac le plus méridional du système de rift est-africain, situé entre le Malawi, le Mozambique et la Tanzanie.

Voir Le barrage de Camorra Bassa

Voir Le barrage de Camorra Bassa
Le barrage de Camorra Bassa est un barrage au Mozambique. C’est l’un des trois principaux barrages présents dans le système fluvial du Zambèze, les autres étant le Kaibab et l’Itezhi-Tezhi, le second sur la rivière Kafue, un affluent du Zambèze.

Visiter la Plage de Vilanculos

Visiter la Plage de Vilanculos
Capitale des sports nautiques. C’est une station balnéaire populaire avec un hébergement de l’économie au luxe pieds nus 5 étoiles. La porte de l’archipel de Bazaruto, le seul parc national sous-marin du Mozambique. La saison sèche s’étend de mars à novembre avec des températures de 15 à 23 degrés. Apportez un chandail pour les soirées; la saison des pluies peut être chaude avec des températures comprises entre 23 et 34 degrés.

Visiter Maputo

Visiter Maputo
Maputo, capitale du Mozambique est-africain, est un port de l’océan Indien à l’architecture coloniale portugaise préservée. De nombreux bâtiments du début du siècle se trouvent dans le quartier de Bahia, bordé de jacarandas. La gare de CFM, en forme de dôme de bronze, a été achevée en 1916. La Baixa possède également un vaste marché municipal. C’est près de la place Parka da Independence, site de l’hôtel de ville néoclassique.