Iles Corn

Voyager seul au Nicaragua

Le Nicaragua est le principal pays d’Amérique centrale. Le climat tropical chaud et les volcans vigoureux ont fait de ce pays une destination touristique progressivement populaire. Le tourisme est la plus grande industrie de ce pays. Les principaux touristes proviennent des États-Unis, de l’Amérique du Nord et centrale et de l’Europe. Les destinations les plus populaires de ce pays sont El Ostional, El Castillo, San Juan Del Sur, Rio San Suan, Ometepe, le volcan Mombacho et les îles de maïs.

Nous avons fait une liste de 10 endroits que vous pouvez choisir de visiter au Nicaragua:

1. Grenade:

Grenade
C’est le lieu de l’architecture. Cet endroit était le premier établissement espagnol du pays, de nombreuses églises et bâtiments sont fabriqués dans le style espagnol. Tous sont conservés avec soin. Lorsque vous regardez l’architecture de la colonisation espagnole, vous pouvez également faire une excursion en kayak sur les îles voisines, savourer des randonnées sur le volcan Mombacho. Vous pouvez également faire du shopping à Masaya. Lorsque vous vous promenez en ville, assurez-vous de déguster la meilleure nourriture, le «Vigoron», plat local à base de porc et de chou.

2. San Juan del Sur:

San Juan del Sur
San Juan del Sur est la meilleure destination balnéaire du pays. Vous découvrirez les magnifiques plages avec de l’eau chaude. Les gens visitent principalement cet endroit pour surfer. Vous pouvez louer une planche par jour à neuf USD et 25 USD par heure de formation. Vous trouverez ici la deuxième plus grande statue du monde de Jésus-Christ. Vous pouvez profiter de la plage avec des bars bon marché. C’est l’endroit idéal pour faire la fête dans le pays.

3. L’île d’Ometepe:

L'île d'Ometepe
Cette île est formée de deux volcans réunis, Maderas et Concepcion. Il est situé sur le Lago de Nicaragua. Les principales attractions sont la randonnée pédestre, les volcans, le kayak, le cyclisme et les singes et la nourriture excellente. La randonnée volcanique est difficile mais vous pouvez l’essayer avec des conseils appropriés, alors ne vous inquiétez pas si vous prévoyez faire de la randonnée pour la première fois.

4. Nouveau Leon:

Nouveau Leon
Cette ville s’appelle la capitale intellectuelle du pays et possède l’Université nationale. C’était la capitale du pays jusqu’en 1857. Vous pouvez trouver son histoire à travers les graffitis et les peintures autour de la ville. Vous pouvez trouver des églises, des musées qui vous mèneront à l’histoire de ce pays et de cette civilisation. Vous devriez visiter le Musée de la révolution pour avoir observé le mouvement sandiniste. Cette ville est la base pour le voyage de volcan.

5. Vieux Leon:

Vieux Leon
Vous pouvez atteindre cet endroit dans un court voyage de Leon. C’est la Leon Viejo qui avait été détruite au 16ème siècle. Ce site est inclus dans le patrimoine mondial de l’UNESCO. Cet endroit est le signe des plus anciens établissements espagnols en Amérique. Vous pouvez trouver l’histoire de cet endroit.

6. Cerro Negro:

Cerro Negro
Celui-ci est le jeune et actif volcan au Nicaragua. Les touristes adorent descendre des pistes de montagne avec des excursions en montagne organisées. Vous pouvez faire de la randonnée sur la montagne, vous asseoir au sommet et descendre les pentes. C’est la raison pour laquelle les touristes préfèrent visiter Leon. Il y a deux visites le matin et l’après-midi.

7. Iles Corn:

Iles Corn
Cette île est l’endroit idéal pour passer des vacances reposantes. Les touristes viennent ici pour la plongée sous-marine, la pêche, le tuba et le bain de soleil. Il est situé sur la côte caraïbe du Nicaragua. Il y a deux îles: Little Corn et Big Corn. Vous pouvez voyager à Little Corn et à Big Corn avec un bateau. Big Corn a de grandes stations balnéaires, des restaurants et c’est cher, que Little Corn soit calme, qu’il y ait des petites stations bon marché.

8. Miraflores:

Miraflores
Ce parc national est situé au nord du Nicaragua. C’est le plus bel endroit du pays. Il a couvert la forêt, les petites fermes, les cascades et les rivières. Vous pouvez faire des randonnées d’une journée ou de plusieurs jours et vous pouvez aussi apprendre à cultiver ici. Vous aurez l’impression que vous avez toute la forêt. La partie intéressante est que votre argent de randonnée ira à la communauté et aux agriculteurs pour les aider.

9. Lagune Apoyo:

Lagune Apoyo
Lagune Apoyo est l’endroit le plus calme pour se détendre. C’est près de Managua, la capitale du Nicaragua. Ce lac est magnifique et entouré de forêts et de volcans. Les principales attractions du lac sont les plages de sable noir, la natation, le kayak, la plongée sous-marine, le parapente, la navigation de plaisance et l’observation des oiseaux. Ici, vous pouvez trouver de la pierre ponce partout.

10. Volcan Masaya:

Volcan Masaya
C’est le premier et le plus grand parc national du pays. Il a deux volcans et cinq cratères. Il est au-dessus du niveau de la mer de 100 à 630 m. Vous pouvez découvrir un tunnel souterrain fait par coulée de lave. Ici, dans ces tunnels, vous pouvez trouver les chauves-souris. Vous pouvez également trouver de la lave active dans le cratère sombre des volcans. Cette expérience sera votre expérience à vie.