Voyager seul au Paraguay

Voyager seul au Paraguay

Le Paraguay se situe presque au centre de l’Amérique du Sud. C’est un pays entièrement lié à la terre de ses voisins: le Brésil, la Bolivie et l’Argentine. Bien qu’il n’y ait pas de mer, il ne manque pas de beautés naturelles. Le Paraguay était une colonie d’Espagne du 16ème au 19ème siècle. Après avoir obtenu la liberté, il a connu une histoire tumultueuse de dictature et de guerre avec ses voisins, ce qui a beaucoup coûté au pays. En allant dans ce pays, un touriste peut visiter des lieux liés à tous ces éléments. Le touriste peut partir d’Asuncion, la capitale du Paraguay.

Voici 5 attractions incontournables du Paraguay:

1. La ville d’Asunción:

La ville d'Asunción
Asunción est la capitale du Paraguay. Elle a été créée au 16ème siècle par les espagnols quand ils ont conquis cet endroit. C’est l’une des plus anciennes villes d’Amérique du Sud qui possède encore un héritage ancien. Un voyageur peut visiter les musées de la ville, en particulier le musée municipal. Il y a aussi des musées d’art et d’artisanat. La ville a d’autres attractions comme l’ancienne cathédrale, les grands palais, le jardin botanique, le parc, etc. Les visiteurs qui aiment faire du shopping peuvent faire du shopping depuis la place du marché de la ville.

2. Le panthéon national des héros:

Le panthéon national des héros
On a déjà mentionné que le Paraguay s’était engagé dans des batailles majeures avec tous les pays voisins. Les combats lui avaient coûté très cher. Ce monument a été érigé pour commémorer les souvenirs des soldats morts au Paraguay. Cette structure blanche impressionnante est conçue d’après une architecture majeure de Paris. Les visiteurs assistent également au changement de gardes dans ce panthéon national des héros.

3. La mission des ruines de Jésus et de Trinidad:

La mission des ruines de Jésus et de Trinidad
Avec l’occupation espagnole, des missionnaires espagnols sont arrivés au Paraguay au début du XVIIe siècle et ont construit une mission à partir de laquelle ils ont commencé à répandre le christianisme parmi la population du pays. Cela a continué pendant 150 longues années jusqu’à ce que le gouvernement espagnol l’a arrêté. Il y a une ruine de la mission à Itapua au Paraguay qui semble assez impressionnante. C’est un site incontournable pour un touriste qui aime connaître l’histoire de ce pays. Le site est le seul site du patrimoine mondial de l’UNESCO au Paraguay.

4. Barrage d’Itaipu:

Barrage d'Itaipu
Vous voulez voir une attraction différente des parcs naturels, des reliques historiques au Paraguay, alors vous devriez visiter le barrage hydroélectrique massif sur la rivière Parana. Ce barrage produit de l’électricité qui répond à la plupart des besoins en électricité au Paraguay. Le site est aussi spectaculaire. Il y a des arrangements pour que les visiteurs franchissent le barrage et le regardent de près.

5. Les spectaculaires chutes d’Iguazu:

Les spectaculaires chutes d'Iguazu
Une attraction naturelle étonnante qui couvre trois pays différents comme le Brésil, l’Argentine et bien sûr le Paraguay. Cette chute est un rassemblement de plus de 200 chutes qui semblent tout simplement spectaculaires si on les regarde depuis l’un des pays mentionnés ici. Au Paraguay, un touriste doit se rendre à Ciudad del Este pour se rapprocher des chutes d’Iguazu. La chute est à seulement cinq miles de cet endroit.