Lac Kivu

Voyager seul au Rwanda

Le Rwanda est un pays d’Afrique de l’Est. Son paysage verdoyant et montagneux lui a valu le surnom de «pays des mille collines». Son célèbre parc national des volcans abrite des gorilles de montagne et des singes dorés. Bordant le Congo et l’Ouganda, le parc s’étend sur 4 507 m de haut. Karisimbi et 4 autres volcans forestiers. Kigali, la capitale tentaculaire du pays, possède un restaurant dynamique et une vie nocturne animée. Ce petit pays d’Afrique abrite beaucoup de bonnes montagnes et de meilleurs lacs.

C’est la principale raison pour laquelle il a continuellement attiré des visiteurs de tous les coins du monde

1. Parc national des volcans:

Il est célèbre pour la présence des gorilles de montagne géants. Il est considéré comme l’endroit le plus sûr pour eux. Aussi appelé leur havre de paix. Il forme une frontière avec un autre parc national de la république démocratique du Congo. Il y a beaucoup de centres de recherche développés dans cette région du Rwanda.

2. Forêt de Nyungwe:

Forêt de Nyungwe
Il est célèbre pour la présence d’un grand nombre de différents types de singes tels que le singe d’or, le singe Hamlyn, le singe d’argent, le chimpanzé, le singe vervet et le babouin olive. la zone. Il est situé dans le sud-ouest du Rwanda.

3. Lac Kivu:

Lac Kivu
C’est un lac d’eau douce au Rwanda. La longueur du lac Kivu est de 89 km et la largeur est de 48 km. il a la dixième plus grande île du monde. Il a été constaté qu’il ya beaucoup de biogaz dans le lac Kivu dans ses profondeurs à la suite de la dissolution.

4. Parc national de l’Akagera:

Parc national de l'Akagera
Terre d’eau, terre d’herbe et terre de feu est la traduction littérale. Il est situé entre le Rwanda et la frontière de la Tanzanie vers l’est.

5. Centre commémoratif du génocide de Kigali:

Centre commémoratif du génocide de Kigali:
Des centaines de personnes ont été tuées au Rwanda à cet endroit. Un grand massacre a eu lieu en 1994. Depuis lors, cet endroit est célèbre parmi les touristes qui étudient l’histoire.

6. Musée ethnographique:

Il a été appelé autrefois le musée national du Rwanda et a ensuite été changé selon les temps modernes pour être appelé le musée ethnographique. Il a été lancé en 1989. On dit que les Belges ont aidé à faire ce musée, en particulier le gouvernement belge.

7. Église de Nyamata:

Il est situé dans le district de Bugesera au Rwanda. La population locale l’appelle l’endroit du lait. C’est au sud de Kigali. Il a un aéroport appelé l’aéroport international de bugesera. Il y a un mémorial du génocide ici et le marché de nyamata est célèbre ici.

8. Inema Art Center:

Les frères locaux avaient fondé ce centre d’art pour que les talents locaux participent et se développent. Il a été fondé en 2012. Le motif principal était d’apporter la culture et le potentiel des jeunes du Rwanda. Aussi pour célébrer leur musique et leur art. Il aide à stimuler les talents en organisant des ateliers, en organisant des cours de formation, etc.

9. Centre commémoratif du génocide de Ntarama:

Il y a six monuments commémoratifs du génocide au Rwanda. C’est l’un d’eux. Le mémorial du génocide de Ntarama. Ce mémorial du génocide est situé à Kigali. Il a été créé le 1er juin 2004. Certains autres lieux similaires se trouvent à Nyamata et à Bisesero.

10. Quartier musulman:

Quartier musulman
C’est la plus grande minorité. Au Rwanda, il y a beaucoup de sunnites. Au Rwanda, les musulmans et les chrétiens ont les mêmes droits. Beaucoup de génocides ont eu lieu ici et sont un lieu à visiter pour les amoureux de l’histoire.