Voyager seul au Salvador

Voyager seul au Salvador

Le Salvador est situé dans la partie occidentale de l’Amérique centrale. Le Salvador était une ancienne colonie d’Espagne habitée par d’anciens peuples mésoaméricains comme les Mayas à l’époque ancienne et médiévale. En dehors de son histoire colorée, ce pays a suffisamment de beautés naturelles sur les côtes de la mer, les volcans, les terrains volcaniques, les lacs, etc. Des touristes de tous les goûts peuvent être satisfaits en visitant le Salvador.

Voici 6 meilleures attractions du Salvador pour les touristes:

1. Les ruines antiques de Joya de Ceren:

Les ruines antiques de Joya de Ceren
Les ruines de Joya de Ceren situées dans le département de La Libertad ou dans la région du Salvador sont appelées «Pompéi d’Amérique». Cet habitat a plus de 3000 ans. Les Mayas vivaient ici sous la menace constante du volcan local. Enfin, ils ont été forcés de l’évacuer. La ville est passée sous les cendres volcaniques pour être mise au jour beaucoup plus tard. Maintenant, les touristes intéressés peuvent voir des ruines dans des formes de plinthes de résidences, bases de grandes structures ici.

2. La ville de San Salvador:

La ville de San Salvador
San Salvador est la capitale du Salvador. Un touriste peut commencer sa tournée du pays depuis ce centre urbain du Salvador. San Salvador est un lieu qui a tenté de conserver son héritage ancien tout en accueillant de nouveaux établissements en forme de gratte-ciel. Cette ville regorge de différents types de musées. Il y a le musée des arts populaires, le musée d’histoire militaire et le musée des mots et des images. Visiter ces musées peut enrichir un touriste avec une connaissance de l’histoire et de la culture du pays.

3. La ville de Santa Ana:

La ville de Santa Ana
Située à 64 km de San Salvador, Santa Ana est la deuxième plus grande ville du pays, l’une des destinations touristiques les plus populaires. Les gens viennent ici pour voir d’anciens éléments culturels et historiques. Le théâtre à l’aspect spectaculaire est l’attraction la plus populaire de tous. Ce bâtiment a aussi une beauté fascinante à l’intérieur. Il a cent ans.

4. Le grand volcan de Santa Ana:

Le grand volcan de Santa Ana
Si vous êtes intéressé par les beautés extrêmes comme le volcan, vous pouvez réaliser votre rêve tout en visitant Santa Ana. Le plus grand volcan d’El Salvador est situé près de cette ville. Il s’appelle Santa Ana aussi. Ce volcan a presque 2400 mètres de haut et il a éclaté en 2005. Il faut quelques heures de marche pour se rapprocher du cratère. Pour cela, vous devez être courageux et prudent. La beauté environnante vaut le détour.

5. Le lac spectaculaire de Coatepeque:

Le lac spectaculaire de Coatepeque
Les activités volcaniques ont grandement influencé la géographie du Salvador. Ce lac spectaculaire qui se trouve à seulement une heure de route de San Salvador est un travail du volcan il y a des milliers d’années. Ce lac a six kilomètres de largeur. La profondeur du lac est de 400 pieds. L’entourage est spectaculaire. Il y a des installations pour faire du bateau et toutes sortes de sports nautiques et de plaisir pour les touristes aussi.

6. Ruines de Tazumal:

Ruines de Tazumal
Les ruines de Tazumal appartiennent aux grandes ruines de Chalchuapa de l’ouest d’El Salvador. Les ruines vues ici peuvent être datées d’il y a presque 2000 ans. Les historiens disent que la construction de la ville de cet endroit a été perturbée dans les temps anciens en raison de l’activité volcanique. Maintenant, les touristes intéressés peuvent voir des ruines de blocs résidentiels, de temples, de pyramides, etc. ici à Tazumal ou à Chalchuapa.