Sanctuaire de Milwane, Ezulwini:

Voyager seul au Swaziland

Il y a des pays dans le monde qui sont très petits en termes de limites géographiques mais riches en attractions touristiques. Un tel pays est le Royaume du Swaziland, une très petite nation bordée par l’Afrique du Sud et le Mozambique. Ce pays est habité depuis longtemps par des Swazis. La Grande-Bretagne a exercé son influence sous forme de protectorat jusqu’en 1967, date à laquelle le pays a été déclaré indépendant. Maintenant, un pays basé sur la monarchie qui a des attractions typiques de la vie africaine ainsi que des éléments culturels autochtones. Les touristes peuvent commencer leur voyage par la capitale Lobamba au Swaziland.

Voici 5 attractions touristiques fascinantes du Swaziland, en Afrique:

1. Le Musée national du Swaziland, Lobamba:

Le Musée national du Swaziland, Lobamba:
Il est toujours bon pour un voyageur de partir du musée local ou national d’un pays si celui-ci est peu connu du monde. Le musée national du Swaziland fournit au touriste suffisamment d’informations sur le pays.
Son histoire, son influence coloniale ou britannique, sa diversité biologique, etc. Il a différentes galeries dans lesquelles toutes ces informations sont bien organisées.
Le musée éduque également un visiteur sur son patrimoine culturel. Une attraction majeure de ce musée est la tête de Lord Krishna, un dieu de l’Inde très vénéré qui se trouve dans ce pays. Cela indique que le Swaziland a déjà eu des liens avec des pays de l’Extrême-Orient. Le musée est situé à côté du Parlement.

2. Le parc commémoratif du roi Sobhuza II:

Le parc commémoratif du roi Sobhuza II:
À proximité du musée national se trouve le mémorial ou le mausolée du roi Sobhuza II, une figure très honorable du Swaziland. Le roi Sobhuza II avait ses contributions pour libérer ce pays du protectorat britannique en 1967 ou 68. On peut voir ici une statue du roi et trois vieilles voitures qu’il a utilisées. Au musée, la vie du roi est représentée par une série de photographies.

3. Sanctuaire de Milwane, Ezulwini:

Sanctuaire de Milwane, Ezulwini:
Ce sanctuaire est le plus ancien sanctuaire de la faune situé à une distance de la capitale Lobamba à Ezulwini. Ce sanctuaire a été créé par deux Européens, Ted et Elizabeth Reilly.
Ces deux personnes ont converti leur ferme dans cette réserve de faune avec l’aide du roi Sobhuza II.
Maintenant, il est devenu un vaste terrain et doit visiter les attractions touristiques du pays. Les visiteurs peuvent voir ici différents types d’oiseaux, zèbres, hippopotames, crocodiles, antilopes, etc. Vous pouvez également séjourner dans des cabanes spécialement conçues au Swaziland dans ce parc.

4. Sanctuaire de Milwane, Ezulwini:

Sanctuaire de Milwane, Ezulwini:
Les populations de bushman d’Afrique avaient laissé leurs œuvres sur les murs de grottes situées dans différentes parties du continent africain. Certaines de ces peintures peuvent également être vues dans les grottes du Swaziland.
Deux endroits particuliers, Nsangwini et Sandlane of Manzini, ont des grottes remplies de peintures rupestres de Bushman représentant des personnes, des animaux, etc.
Mais il est dit que les peintures de Nsangwini ont besoin de travaux de restauration, ceux-ci étant sur le point d’être détruits. Les peintures rupestres de Sandlane sont en excellent état. Si vous aimez ce genre de patrimoine d’un comté, alors vous pouvez visiter ces lieux.

5. Parc national Hilane Royal, Manzini:

Parc national Hilane Royal, Manzini:
Si vous avez envie de voir de grands animaux sauvages typiquement africains, alors vous devriez visiter le parc national Hilane Royal de Manzini, au Swaziland. Cette réserve de chasse est célèbre pour ses rhinocéros, ses lions, ses léopards, etc. Les gens viennent souvent ici pour voir des éléphants sauvages. Si vous voulez visiter le Swaziland pour les animaux sauvages, alors vous ne devriez pas manquer cet endroit.