Voyager seul aux Bahamas

Voyager seul aux Bahamas

Les Bahamas sont une collection de 700 îles situées à seulement 50 miles de la côte de la Floride. Toutes ces îles s’étendent sur 100 000 milles carrés et présentent une beauté naturelle spectaculaire. Plages aux eaux bleu turquoise et sable blanc, palmiers, végétation exotique et vie animale, cuisine délicieuse, vêtements colorés et passé colonial… telles sont les qualités communes.

Voici un aperçu des meilleurs endroits à voir en vacances aux Bahamas:

1. Île de Bimini:

Cette île est connue comme la capitale de la pêche au gros des Bahamas et accueille les compétitions de haute mer les plus populaires de la région. Ces événements se déroulent entre mars et septembre et attirent des gens de partout. Ceux qui aiment les aventures sous l’eau ne pourront jamais avoir assez des nombreux sites de plongée pour requins et dauphins présents ici pour explorer. Les principaux sites à visiter ici sont Victory Reef, Sapona Wreck et Rainbow Reef.

2. Harbour Island:

Découvrez les plus anciennes structures des Bahamas en visitant cette île. Les colonies remontent aux années 1700 et vous pouvez voir le passé coloré sous la forme de chalets loyalistes qui s’alignent dans la ville de Dunmore. Passez du temps avec votre famille sur les belles plages roses, bronzez sous le soleil et profitez des activités nautiques qui vous rendent excité et revigoré.

3. Ile d’Andros:

Cette île est l’endroit idéal pour ceux qui veulent passer leur lune de miel avec sa beauté naturelle fabuleuse et ses possibilités d’aventures sportives. Faites de la plongée en apnée, de la plongée, de la pêche, du kayak et du surf pendant votre séjour. Il y a beaucoup de beaux endroits pour la randonnée, vous permettant d’explorer la beauté naturelle de l’endroit à proximité. Cette île est connue pour avoir la plus grande barrière de corail et vous pouvez voir une quantité énorme de formations coralliennes sous la mer qui s’étendent sur environ 100 milles.

4. Parc national de Lucayan:

Ce parc couvre une superficie de 40 acres et abrite les plus grands systèmes de grottes sous-marines. Explorez cet endroit à travers ses fabuleux sentiers et promenades.

5. Elbow Cay:

Ce cay s’étend sur 6 milles de long et ¼ de mille de large et abrite la ville de Hope, un village qui a vu le jour au XVIIIe siècle. C’est un charmant village de pêcheurs qui présente le charme de la Nouvelle-Angleterre avec ses cottages colorés. Profitez de ses auberges, restaurants, boulangeries, œuvres d’art, bijoux et vêtements. Ses plages sont fabuleuses, remplies de sable blanc. Les gens de partout viennent ici pour découvrir la beauté des couchers de soleil et participer à diverses activités nautiques.

6. Treasure Cay Beach:

Cette plage attire les gens de partout avec ses spectaculaires plages de sable blanc et ses jets d’eau. C’est aussi le lieu des tournois de pêche populaires des Bahamas. De nombreux bars et restaurants bordent la plage et proposent une cuisine délicieuse. Il y a des divertissements tous les jours et de nombreuses possibilités d’activités nautiques.

7. Pirates De Nassau:

Situé au coeur de Nassau, c’est un musée amusant et passionnant, révélant des détails sur la vie des pirates des époques révolues. Il est divertissant et éducatif de comprendre l’âge d’or du piratage et son histoire.

8. Blue Lagoon Island:

Ceci est une île privée où vous pourrez profiter de la beauté des eaux turquoises sur fond de plages de sable blanc et de cocotiers. L’île regorge de beaux oiseaux tropicaux. Ses eaux sont remplies de poissons colorés, de récifs coralliens et de dauphins qui jouent. La beauté de l’île reste la même au cours des siècles, car elle n’est pas touchée par la modernité.

9. Fort Fincastle:

Ce fort a été construit en 1793 et ​​sa particularité est sa forme qui ressemble à celle d’une pagaie. Promenez-vous dans cette structure historique, qui présente des vestiges d’époques révolues. Voir un tableau majestueux de canons et profiter d’une vue panoramique sur les magnifiques environs.

10. Île Athol:

Bien que peu habitée, cette petite île regorge de beautés naturelles et est un incontournable pour ceux qui souhaitent explorer les eaux des Bahamas et profiter de la vie aquatique sous-marine. Les jardins marins de cette île sont une source d’abeilles pour les plongeurs et les plongeurs car ils peuvent admirer des poissons très exotiques et d’autres espèces marines.

11. Fort Charlotte:

Ce fort a été construit en 1788 et est une énorme structure présentant le style de construction de l’époque. Il dispose d’un incroyable éventail de donjons, de passages et de canons. Une visite du Fort vous emmène à des personnages habillés de costumes d’époque, d’objets d’art et d’ustensiles de cuisine tels qu’ils étaient utilisés il y a 250 ans.

12. Paradise Island:

Comme son nom l’indique, cette île est en effet un paradis sur terre avec ses fabuleuses stations balnéaires, ses plages, ses restaurants, ses manèges, son aquarium et ses casinos. Il est situé au large de la côte de Nassau et attire chaque année un grand nombre de touristes.