Voyager seul en Birmanie

Voyager seul en Birmanie

Le Myanmar est une nation également connue sous le nom de Birmanie se situe dans la partie sud-est de l’Asie. Le Myanmar est vu près de la Chine, du Bangladesh et de l’Inde. Sa culture montre un mélange des différentes cultures de ses voisins, l’Inde et la Chine. Sa capitale, Naypyidaw, est une porte d’entrée majeure pour les touristes étrangers, de sorte que la visite de la ville est suffisante pour comprendre la société et la culture modernes de la Birmanie.
Temple en Birmanie
La Birmanie est un ensemble hétérogène de divers groupes ethniques. Le principal étant le Bamar, dont le nom est dérivé de la Birmanie. La Birmanie est une destination touristique réputée en Asie du Sud-Est, grâce à ses circuits bien organisés, ses installations modernes et son hospitalité équitable.
Voyager en Birmanie
La Birmanie, la destination de pèlerinage la plus renommée attire chaque année des milliers de visiteurs, non seulement pour ses sites de pèlerinage, mais aussi pour sa nature extrêmement fascinante. Bien qu’il y ait beaucoup d’endroits attrayants à visiter, nous avons compilé une liste des îles les plus populaires et les plus belles que vous devez visiter pendant votre visite au La Birmanie. Ces îles ont de beaux bancs de sable, des créatures marines, de l’eau propre et un environnement apaisant.

6 îles de La Birmanie:

1. Kyun Phi Lar:

Kyun Phi Lar
Également appelée Pilar, l’île est très appréciée en Birmanie. Les longues plages de sable blanc qui s’étendent sur quelques kilomètres sans traces de pas sont si sereines. Les plages les moins fréquentées sont populaires pour le kayak, la plongée en apnée et le paddle board. Vous pouvez souvent trouver des singes assis sur le rivage en train de grignoter des crabes. Ce paradis pour les voyageurs est un endroit merveilleux pour les vacances.

2. Île 115:

Île 115
Eh bien, le nom sonne un peu bizarre, mais la vérité est qu’il existe de nombreuses îles dans l’archipel de Mergui et qu’il est difficile de toutes les nommer. En fait, cette île exotique n’a pas de nom, et jusqu’à ce que ce nom lui ait été donné, l’île sera connue sous le nom de 115. Les plages, les coraux et les vues sont à couper le souffle. Un trekking à travers les forêts, la baignade dans les eaux apaisantes, des rencontres amicales avec des crabes sur le rivage, la plongée en apnée, etc. sont des activités amusantes à essayer.

3. Red Monkey Island:

Red Monkey Island
Connue à l’origine sous le nom de Myauk Ni, l’île est un endroit magnifique sur la terre. La nature intacte, l’eau claire, le sable blanc poudreux et l’incroyable diversité de vies sur l’île la rendent très populaire parmi les touristes. Dauphins sauvages, coraux et une grande variété de poissons, sports nautiques palpitants sont quelques-unes des choses que vous pouvez apprécier ici. Vous pouvez rencontrer les gitans de la mer et en apprendre davantage sur leur mode de vie, faire du trekking dans les forêts, observer les oiseaux et, le cas échéant, repérer le renard volant le soir dans l’île.

4. Ile Macleod:

Ile Macleod
L’île de Macleod est la seule île dotée d’une petite station écologique encore intacte. Comme toutes les autres îles de l’archipel de Mergui, l’île Macleod est pleine de nature rafraîchissante. Les activités amusantes sont nombreuses: observation des oiseaux, plongée en apnée, kayak, plongée, etc. Les martins-pêcheurs, les calaos, les poissons et les coraux sont incroyables. Les vues depuis le sommet de la montagne et la rencontre de la faune lorsque vous traversez la forêt sont spectaculaires. Dernier point mais non des moindres, il ne faut pas manquer les soins du spa dans l’éco-station.

5. Île de Lampi:

Île de Lampi
Lampi est la plus grande et principale île de la chaîne d’îles du La Birmanie. La forme de l’île en forme de fer à cheval est d’une grande valeur géographique. Outre les plages et les eaux claires, l’île est populaire pour sa riche diversité d’animaux sauvages. Le jardin botanique marin national est situé sur cette île. Les mangroves, les gitans de la mer, Lima, les cerfs, les pythons, les éléphants, etc. sont des choses intéressantes que vous trouverez sur l’île.

6. Shark Cave:

Shark Cave
Shark Cave est l’un des principaux sites de plongée de l’archipel Mergui. Il est bien connu pour ses requins infirmiers dociles. Située du côté nord-ouest de l’île, la grotte déchiquetée a environ 5 à 16 mètres de profondeur. Vous pouvez trouver beaucoup de requins gris de récif, de lèvres sucrées argentées et de carangues à longues nageoires gardant l’entrée de la grotte. Un tunnel situé à l’autre côté du bassin mène à un incroyable récif de corail dur qui se trouve sur l’autre partie de l’île.