Voyager seul en Bolivie

Voyager seul en Bolivie

La Bolivie, pays d’Amérique du Sud, est l’un des rares pays enclavés au monde. La Bolivie est entourée par certains des pays d’Amérique du Sud les plus connus, à savoir le Brésil, l’Argentine, et le Paraguay. En termes d’influence culturelle, le quechua et l’aymara prédominent, à l’exception de la culture latino-américaine, qui a son importance. Les voyageurs du monde entier qui ont visité la Bolivie ont été profondément décontenancés par l’existence de peuples autochtones et de cultures multi-ethniques. Ce sont les mêmes tribus ethniques quechua et aymara qui ont évolué de manière significative dans les domaines des arts, de la sculpture, de l’architecture et de la peinture.

La Bolivie offre certains des paysages les plus majestueux et les destinations de voyage les plus intrigantes. Le pays est votre meilleure source pour trouver les sentiers de l’Empire Inca. Avez-vous l’intention de visiter la Bolivie, l’un des pays les plus reculés et les plus hauts du monde?

Voici 10 meilleures destinations de voyage en Bolivie:

1. La montagne d’Illimani:

La montagne d'Illimani
La montagne incroyable d’Illimani pourrait être l’une des meilleures montagnes que vous ayez jamais visitées; Si ce n’est pas le cas, il s’agit d’une montagne enneigée avec une des histoires les plus fascinantes. Selon les habitants, Mururata était jaloux de son frère aîné Illimani et a essayé de le tuer mais en vain. Sur ordre de leur père, Viracocha Mururata a été décapité et sa tête est devenue le volcan Sajama. L’histoire à part, c’est la vue du haut qui vous coupe le souffle.

2. La route de Yungas:

La route de Yungas
La route qui a remporté le titre douteux, “route de la mort” en raison du nombre de victimes, un trajet en voiture sur la route de Yungas pourrait très bien être le voyage le plus mortel de votre vie. Il va sûrement pomper votre adrénaline sur vos 56 kilomètres de trajet entre La Paz et Coroico. Avec un tel enjeu pour un voyage / aventure à vie, il est fortement recommandé que vous vous entraîniez avec des guides expérimentés et que vous obteniez le meilleur des équipements de sports d’aventure.

3. Réserve nationale d’Avaraoa:

Réserve nationale d'Avaraoa
Au milieu de nulle part et à une altitude aussi élevée, la réserve nationale d’Avaraoa est un endroit intéressant. Encore plus intéressant est de voir comment les grosses roches se sont formées au fil du temps grâce au vent et à l’eau. La saline peut être intéressante pour certains pendant qu’ils chassent le soleil partout dans la réserve. Comme vous serez en altitude, faites des vêtements chauds.

4. Musée de la Maison de la Liberté:

Musée de la Maison de la Liberté
Le musée peut être décrit comme le site le plus important de l’histoire de la Bolivie, ce qui donne un aperçu de l’indépendance de la Bolivie vis-à-vis de l’Espagne, quoique vaguement. Ce magnifique musée stocke divers artefacts, notamment des épées et des cannes, des portraits de femmes guerrières, un schéma des principales batailles menées. Le lieu a également servi de lieu où la constitution bolivienne a été débattue et signée. La signalisation est en espagnol et peut donc être décevante.

5. Samaipata:

Samaipata
La petite ville de Samaipata a des colons de 25 nationalités en ce moment en raison du climat délicieux qui est de type sub-tropical. La petite ville du département de Santa Cruz possède le patrimoine mondial, le site archéologique pré-inca d’El Fuerte comme attraction principale. Une ville très cosmopolite, la viniculture influencée par les premiers colons espagnols se vante de nombreuses variétés de vins produits comme Syrah, Tannat et Torrontes pour n’en nommer que quelques-uns.

6. El Cristo De La Concordia (Cochabamba):

El Cristo De La Concordia
Un regard sur la statue de Jésus-Christ et la pensée de voir le Christ, la statue du rééditorialiste à l’extérieur du Brésil, traverse votre esprit. Il est intéressant de noter que le Cristo de la Concordia est la deuxième plus grande statue du monde, plus grande que la statue du Christ Rédempteur. Vous pouvez également visiter la ville de Cochabamba lors d’un voyage en téléphérique. Et n’oubliez pas d’emporter des tonnes d’eau pour battre la chaleur pendant votre voyage.

7. Casa Nacional De La Moneda (Potosi):

Casa Nacional De La Moneda (Potosi)
Le musée géré par le gouvernement a certaines des choses les plus intéressantes à voir et est historiquement riche en soi. Le tour anglais est ce que les touristes étrangers doivent faire pour mieux profiter de la visite. L’énorme disparité des frais d’entrée pourrait en réduire le nombre; 40 bolivos pour les étrangers, 10 pour les visiteurs boliviens.

8. Copacabana:

Copacabana
Sur la rive du lac Titicaca, la ville de Copacabana ne peut pas être évitée; le bleu turquoise radieux, la neige recouverte de neige et plein de promenades en bateau qui vous raviront à coup sûr.

9. Cerro Rico (Potosi):

Cerro Rico (Potosi)
Préparez-vous à la vie d’un mineur avec une visite de la mine à Cerro Rico.

10. Plaza De Mayo:

La plaza a beaucoup de bâtiments coloniaux dans les environs et atteint une autre hauteur la nuit; un endroit parfait pour les touristes en famille pour profiter de la soirée avec des glaces.