Voyager seul en Corée du sud

Voyager seul en Corée du sud

La Corée du Sud est populaire en tant que pays d’Asie de l’Est qui se trouve dans la moitié sud de la péninsule coréenne. La Corée a une histoire riche en culture et en nourriture vous permettant de vivre une expérience formidable en explorant ses divers sites touristiques. Cette merveilleuse nation offre un mélange attrayant de destinations touristiques modernes et traditionnelles qui attirent de nombreux voyageurs à travers le monde. Jetons donc un coup d’œil à certaines destinations touristiques que vous devez visiter lors de vos voyages en Corée du Sud.

Voici 5 attractions touristiques incroyables à ne pas manquer lors de vos vacances en Corée du Sud:

1. l’île de Jeju:

l'île de Jeju
L’île de Jeju, aussi populaire que l’île de Jejudo, est l’une des destinations touristiques les plus célèbres de la Corée du Sud. Il est également très populaire comme «l’île des dieux». Cette île fabuleuse comprend des roches volcaniques, un climat tempéré et des pluies fréquentes qui rendent son climat agréable.

Vous pourrez faire de la randonnée sur le Halla-san, le plus haut sommet de la Corée du Sud, admirer les majestueuses cascades, admirer les couchers de soleil et les sites ensoleillés au-dessus de la mer, observer les tubes de lave, faire de l’équitation et se détendre sur les plages de sable.

Vous pourrez également explorer plusieurs musées, tels que le musée d’histoire naturelle et du folklore, le musée de l’éducation de Jeju, le musée des ours en peluche de Jeju, le musée de l’indépendance de Jeju et de nombreux autres musées merveilleux. En outre, explorez diverses grottes et parcs sur cette belle île.

2. Séoul:

Séoul
Séoul est le centre économique et politique et la capitale de la Corée du Sud. Il présente une architecture ancienne et moderne qui attire de nombreux touristes internationaux. Séoul acquiert une renommée pour ses sites culturels et historiques. Il comprend quatre incroyables sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, à savoir les tombeaux royaux de la dynastie Joseon, le palais Changdeok, le sanctuaire Jongmyo et la forteresse Hwaseong. Le World Trade Center, le Korea Finance Building, le Tower Palace à sept gratte-ciel et la N Seoul Tower comptent parmi les sites les plus importants de la ville. Découvrez également une architecture extraordinaire, un système éducatif incroyable et des temples bouddhistes splendides et sereins. Ne manquez pas de goûter la délicieuse cuisine de rue.

3. Gyeongju:

Gyeongju
Gyeongju est une petite ville située dans le sud-est de la Corée du Sud, au nord de Busan et d’Ulsan. Il comprend de nombreuses attractions historiques et est donc aussi populaire en tant que musée dépourvu de murs.

Le printemps est la meilleure période pour visiter Gyeongju, alors que des milliers de cerisiers dessinant les rues principales fleurissent au printemps.

Vous pourrez visiter le temple de Bulguksa, qui était autrefois représenté sur une note de 5 000 wons, pour admirer la splendide architecture bouddhiste coréenne créée dans les temps anciens. Il a été construit au 8ème siècle pendant la période du royaume de Silla. Tôt le matin est le meilleur moment pour visiter le temple Bulguksa. Il présente une structure enchanteresse considérée comme un chef-d’œuvre de l’art bouddhiste.

4. Plage de Haeundae, Busan:

Plage de Haeundae, Busan
Busan est un port maritime réputé avec de nombreuses plages magnifiques et Haeundae est l’une de ces belles plages. L’été et l’hiver est la meilleure période pour visiter cette plage. Faites une promenade de loisirs dans les mois froids de l’hiver et observez les étonnantes mouettes au-dessus. Profitez de différents types de festivals de plage amusants. Haeundae Beach est mondialement connue pour avoir regardé le premier lever du soleil le 1er janvier de chaque année. En outre, ne manquez pas la vue imprenable sur la mer et son littoral en voiture sur Dongbaekseom, qui se trouve au sud de la plage.

5. Parc national de Seoraksan:

Parc national de Seoraksan
Le parc national de Seoraksan est un parc emblématique de toute la péninsule coréenne qui attire de nombreux touristes nationaux et internationaux. L’automne est la meilleure période pour visiter ce magnifique parc national, car les couleurs d’automne que vous pouvez observer dans cette région sont les plus fabuleuses en Corée en automne. Les petits ruisseaux et les rochers se mélangent bien à la charmante forêt jaune et rouge de ce parc. Visitez divers temples populaires dans ce parc, tels que Baekdam-sa.

Maintenant que vous connaissez ces attractions touristiques intéressantes en Corée du Sud, il vous suffit d’aller les visiter en Corée du Sud.