Voyager seul en République Dominicaine

Voyager seul en République Dominicaine

La République dominicaine est célèbre pour ses trésors naturels tels que les lacs, les paysages, les plages, et la montagne. Le pays possède également une histoire et une culture magnifiques. Voici quelques endroits que vous pouvez visiter en République dominicaine pour avoir un aperçu de la diversité historique et culturelle du pays.

Voici 10 attractions touristiques en République dominicaine:

1. Saint Domingue:

C’est la ville la plus ancienne et la plus traditionnelle de la République dominicaine. Cet endroit a de nombreuses attractions touristiques où vous pouvez visiter et avoir un aperçu de la tradition et de la culture de la République dominicaine. Les sites et monuments sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les cathedras, les maisons royales, les forts et les palais sont les endroits les plus étonnants que vous pouvez visiter. Vous pourrez également découvrir le grand Christophe Colomb et la culture de l’endroit dans les musées de la République dominicaine. Si vous aimez l’histoire, cet endroit vous rendra fou toute la journée.

2. Parc National de l’Est:

C’est également l’un des sites du patrimoine mondial qui vous occupera pendant des heures. L’histoire et la tradition du lieu sont représentées par les guides et les monuments. Le parc national compte de nombreuses épices d’animaux rares. Non seulement les animaux, le parc national a aussi les épices des oiseaux et des plantes. L’île de Saona est l’endroit le plus proche où les gens se détendent sur les plages de sable fin où ils prennent un bain de soleil.

3. Punta Cana:

Cet endroit est situé à l’est de la République dominicaine. C’est un lieu très fréquenté par les touristes en raison des incroyables stations balnéaires et de la beauté des paysages. Cette ville a une chaîne de plages et de paysages qui voleront votre cœur. Le surf sur l’eau et l’artisanat de la rivière sont les célèbres sports aquatiques disponibles. Les moyens de transport sont très simples et accessibles.

4. Playa Dorado:

Cette belle plage est un repère de la République dominicaine. Il est également considéré comme la plage très fréquentée et populaire parmi les couples de jeunes et de lune de miel. Il existe de nombreux centres de villégiature et hôtels conçus exclusivement pour les couples et dotés d’installations spéciales. L’endroit est plein de stations balnéaires, de marchés, de bars et de restaurants pour la commodité et les installations des visiteurs.

5. Jarabacoa:

Ce spot n’est pourtant pas très connu des outsiders et se développe encore. Les caractéristiques qui rendent cet endroit si souhaitable sont l’emplacement où il est construit. Les alentours de cet endroit sont si beaux et fascinants, remplis de paysages et de plans d’eau. Vous pouvez également trouver d’énormes cascades et d’incroyables zones forestières offrant une vue complète et agréable. Les grands arbres et les montagnes rehaussent si bien la beauté de cet endroit. Ce lieu dispose également de sentiers de randonnée, de pistes et de campements en montagne qui en font un lieu de pique-nique magnifique.

6. Péninsule de Samana et baie de Samana:

La péninsule de Samana et la baie sont assez célèbres parmi les localités en raison de la diversité culturelle et naturelle. Il y a des parcs nationaux où vous pouvez voir des épices immenses et rares du pays. L’observation des baleines est également une vue étonnante et accrocheuse de l’endroit. Partir en croisière pour voir les dauphins et les baleines sauter dans la baie est une expérience inoubliable. La chaîne de beaux palmiers et oliviers rend l’endroit plus beau.

7. La Romana:

La Romana consomme d’énormes 7 000 acres d’espace béni et enrichi de superbes collines. L’endroit est connu comme une station de montagne où des camps sont organisés pour des pique-niques. Vous pouvez trouver un aperçu de la tradition de la République dominicaine où les villageois vous accueilleraient de manière traditionnelle. L’endroit est également idéal pour faire du shopping. Vous pouvez trouver diverses tenues, accessoires et pièces d’exposition à la mode pour votre maison et votre intérieur. C’est un endroit amusant à visiter en République dominicaine.

8. rue El Conde:

Si vous êtes fous de shopping dans la rue, cette dentelle vous rendra fou. C’est une rue traditionnelle qui est un immense marché pour les tenues, les accessoires, les articles de décoration intérieure, les instruments de musique, etc. L’endroit est également constitué de grottes où vous pourrez visiter différents styles de musique et danses. C’est un endroit amusant où vous pouvez obtenir tous les achats, la nourriture et la musique ensemble.

9. Lago Enriquillo:

L’attraction principale de cet endroit est le magnifique lac. Cet endroit si nommé d’après le grand Enriquillo. Il y a une chaîne de montagnes qui entoure le lac améliorant magnifiquement la vue d’ensemble de l’endroit. Vous pouvez trouver des flamants roses et différents oiseaux internationaux qui s’amusent dans l’eau. Il y a aussi plusieurs grottes qui vous donneront une vue sur la beauté naturelle. Cet endroit est à visiter si vous aimez la beauté naturelle.

10. Parc national Bahia de Las Aguilas et Jaragua:

Cet endroit est plein de parcs nationaux et de lacs. Les Caraïbes sont célèbres pour les animaux et la diversité des épices. Cet endroit a les meilleures conditions météorologiques et climatiques pour diverses épices animales et a donc beaucoup de parcs nationaux. Vous pouvez passer votre journée à visiter ces parcs nationaux et à avoir un aperçu des animaux qui errent fièrement.