Voyager seul en Uruguay

Voyager seul en Uruguay

L’Uruguay est un pays situé à l’est de l’Amérique du Sud. Il est bordé par des pays comme le Brésil, l’Argentine et l’océan Atlantique. L’Uruguay est peut-être le seul pays d’Amérique du Sud à connaître un faible taux de corruption. Les experts affirment qu’il occupe une place de choix dans la pratique de la démocratie, de la paix et de l’économie moderne. L’Uruguay est un pays qui a été subjugué par le Portugal en premier. C’est ensuite l’Espagne qui a colonisé ses autres lieux. L’Espagne a formé la ville de Montevideo qui est la capitale actuelle de l’Uruguay. Un touriste peut visiter ce pays paisible à partir de Montevideo.

Voici 5 meilleures attractions de l’Uruguay pour les voyageurs:

1. La ville de Montevideo:

La ville de Montevideo
Montevideo, la capitale de l’Uruguay, est une ville coloniale espagnole typique qui a conservé une partie de son patrimoine historique tout en adoptant l’urbanisation moderne. Un touriste intéressé par l’histoire passée de la ville peut visiter ses coins patrimoniaux. Mais pour se détendre, le long du bord de l’Atlantique connu sous le nom de Rambla est la meilleure attraction de Montevideo. Ici, vous pouvez vous reposer ou faire du jogging si vous le souhaitez.

2. Place de l’Indépendance:

Place de l'Indépendance
Plaza of Independence est un lieu situé entre le centre-ville et le vieux Montevideo. C’est un lieu qui a des bâtiments historiques comme le vieux théâtre et un point de repère important comme le bureau du président. L’attraction intéressante de cet endroit est la statue de José Artigas, le héros national de l’Uruguay. La hauteur de la statue est supérieure à 50 pieds. Les personnes intéressées peuvent également visiter le dernier lieu de repos de cet homme situé sous terre.

3. La ville patrimoniale de Colonia Del Sacramento:

La ville patrimoniale de Colonia Del Sacramento
Un site du patrimoine mondial de l’UNESCO en Uruguay qui a été créé au 16ème siècle par le Portugal. Maintenant, le gouvernement a conservé son héritage colonial pour le monde extérieur où un touriste peut voir de vieilles maisons patrimoniales, des rues pavées, une église, etc. Cet endroit est un lieu incontournable pour un touriste qui aime l’histoire. Un amoureux non historique devrait également visiter ceci. Il peut être visité à partir de la capitale argentine.

4. La main levante du géant à Brava Beach:

La main levante du géant à Brava Beach
Une plage unique en Uruguay qui n’est pas réputée pour le surf ou pour l’eau de mer, mais pour une étrange sculpture de doigts géants simples qui montre un géant endormi qui se réveille sous le sable. On l’appelle aussi la plage des doigts. La mer est très agitée ici. Mais vous pouvez vous détendre sur le sable et assister à des activités comme le lever du soleil. Inutile de dire que l’attraction principale est l’étrange statue ou sculpture à main levante.

5. Le musée portugais ou Museo Portugues:

Le musée portugais ou Museo Portugues
Cet endroit est une visite incontournable pendant que vous êtes dans la ville de Colonia. Une maison coloniale est transformée en musée. Ce musée n’est cependant pas très grand ou spacieux, mais il expose suffisamment d’articles pour donner au voyageur une idée de la période coloniale en Uruguay sous la domination portugaise. Les objets exposés comprennent des uniformes, des cartes, des armes, divers types de meubles coloniaux, etc.