Voyager seul au Pérou

Voyager seul au Pérou

Le Pérou est une nation d’Amérique du Sud, bordée par des voisins comme la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie et l’Équateur. Avec ses forêts tropicales luxuriantes, ses grands fleuves, ses grandes plages de sable fin, sa beauté saisissante de la mer, ses montagnes spectaculaires et ses caractéristiques géographiques, le Pérou attire chaque jour un grand nombre de visiteurs dans le monde.

Le Pérou a en effet un passé coloré et mélangé. Une ancienne civilisation ou culture s’était formée dans sa région de Caral connue sous le nom de civilisation Norte Chico. Plus tard, jusqu’à la l’invasion du pays par les conquistadors espagnols au 16ème siècle, le Pérou était sous l’empire Inca. La domination espagnole a pris fin au 19ème siècle et le pays a gagné la liberté. Avec tous les vestiges de ces cultures et civilisations sous la forme de villes en ruines, d’architectures telles que les grandes églises et les palais, le Pérou est le paradis des touristes amoureux d’histoire.

Voici 5 sites historiques ou lieux pour un touriste au Pérou:

1. Machu Picchu:

Machu Picchu
Cette des merveilles du monde est restée comme un mystère non résolu jusqu’à présent. Situé au sommet d’une montagne au Pérou, c’est la célèbre ville entièrement faite de pierres par les Incas.Ils y ont vécu jusqu’à ce que les Espagnols attaquent la région. La façon dont ces personnes ont construit une ville entière avec toutes les installations au sommet d’une montagne avec le moins de compétences techniques est restée un mystère jusqu’à aujourd’hui. Les visiteurs ne font que s’émerveiller devant la réalisation des Incas. Le Machu Picchu se trouve à quelques minutes de marche de la ville de Cusco par le célèbre sentier des Incas. Il y a aussi de bons hôtels pour les touristes à Cusco.

2. Saksaywaman:

Saksaywaman
Saksaywaman est la fameuse ruine de la ville inca dont on peut facilement voir la présence à Cusco. Cette ville construite en pierre a été occupée par une culture locale différente avant que les Incas ne s’en emparent au 13ème siècle. Plus tard, les conquistadors espagnols ont attaqué et arraché la ville aux Incas. On peut voir ici aujourd’hui les ruines du temple du soleil, temple des vierges du soleil.

3. Chan Chan:

Chan Chan
Au Pérou, il y a des ruines qui montrent que les preuves de présence humaine existaient avant les Incas.
Chan Chan, la ville en ruines du peuple Chimu, était la maison de près de 60 000 personnes avant que les Incas ne la capturent.
Bien qu’une grande partie de cette ville historique ait été détruite par les effets catastrophiques de la nature, de grandes ruines sous la forme de socles de grandes structures, les restes de longs murs peuvent être vus par les visiteurs encore aujourd’hui.

4. Caral:

Caral
Si un touriste amoureux de l’histoire s’intéresse à la colonisation ou à la culture très précoce du Pérou, il visitera naturellement les ruines de Caral que l’on peut voir dans le désert péruvien à 200 kilomètres de la ville de Lima. capitale du Pérou. Caral a été construite par la civilisation de Note Chico, l’une des premières civilisations ou citadines américaines.
Si un touriste visite Caral, il peut voir les ruines d’une vieille ville datant de 2600 à 2000 avant JC.
On peut également voir une partie des vestiges d’une ville présentant plusieurs structures pyramidales dans des conditions de dégradation. Le plus grand a une hauteur de 60 pieds.

5. Lima:

Lima
Jusqu’à présent, les vestiges historiques de l’ancien Pérou sont discutés. Mais si un visiteur veut voir des reliques ou des choses ou des architectures appartenant à la période coloniale, il peut rester et visiter Lima. La partie centrale de la capitale du Pérou a conservé son héritage colonial. Il y a des attractions comme la cathédrale de Lima, le palais du gouvernement, le palais de l’archevêque, l’église de San Francisco, etc.